Les fruits secs : un en-cas naturel et sain

Les fruits secs débarquent sur vite mon marché ! Avant de les savourer, nous vous proposons de faire le point sur ces en-cas :

Il y a deux types de fruits secs.

D’une part les “fruits à coques” naturellement riches en vitamines, minéraux et lipides. D’autre part, les “fruits séchés” tels que les abricots, les pruneaux etc.
Ceux-ci ont de bonnes propriétés énergétiques et remplacent volontiers les gâteaux ou sucreries. Des plus gourmands aux fous de sport, voici notre sélection de fruits secs.

Les fruits secs

Nous vous proposons de belles figues sèches biologiques. Riches en vitamine B elles enchanteront vos papilles et vous feront découvrir de nouveaux goûts.

  • En attendant la saison des abricots, nous vous proposons des abricots séchés biologiques gorgés de potassium et de vitamines. L’abricot est idéal pour un petit creux dans l’après-midi ou après le sport.
  • Que diriez-vous de goûter de bons pruneaux bio sans noyaux issus ? Ils sont naturellement riches en fer, magnésium et vitamine E. Délicieux naturellement ou en tarte, les pruneaux se consomment avec modération.

Les fruits à coques

  • Laissez-vous tenter par les noix bio Vite mon marché. La noix favorise la diminution du cholestérol dans le sang et possède des antioxydants bons pour le corps. Nous vous proposons sur notre site des mélanges que vous pouvez mettre dans vos salades pour lui donner un goût différent.
  • Craquez pour nos amandes italiennes bio décortiquées. Manger des amandes vous apporte un sentiment de satiété rapide et sont bonnes pour votre organisme.

Il est important de rappeler que les fruits secs ne remplacent pas les autres fruits, ils sont là pour vous redonner un coup de boost ou varier les plaisirs de vos assiettes. Ils se consomment, comme tout, avec modération !

 

Rupture de stock
2,50
Rupture de stock
2,32
Rupture de stock
2,30
Rupture de stock
7,50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *