Yann Gervais, cuisinier passionné à Saint-Herblain (44)

Le Chef Yann Gervais vous concocte des plats composés d’ingrédients locaux. L’Atelier Gervais Gourmet voit le jour début 2018 afin de valoriser une cuisine authentique réalisée avec des produits naturels et locaux.

Yann veut véhiculer des valeurs humaines et écologiques fortes : “Aujourd’hui, on assiste à un changement de consommation important… la recherche des aliments de qualité a commencé. Je m’attache à proposer des plats respectant ce postulat : offrir des aliments biologiques en travaillant au maximum avec des producteurs locaux. J’ai envie maintenant d’offrir la possibilité de consommer des plats traditionnels, végétariens ou vegan de qualité.”

Après avoir été directeur d’une agence de communication pendant 7 ans, Yann Gervais décide de changer de voie et de s’orienter vers ce qui a toujours été sa passion : la cuisine. CAP en poche, il entre dans de grandes cuisines régionales 5 années durant, pour apprendre et découvrir les parfums et les saveurs auprès de chefs renommés.

En 2016, il crée et gère un restaurant dans la Biocoop de Pornic et y travaille exclusivement des produits issus de l’agriculture biologique. Aujourd’hui, il propose ses plats au travers de  l’Atelier Gervais Gourmet et  cuisine des plats à emporter pour tous, vendus dans des magasins ou points relais dans la région nantaise et le pays de Retz ou via Vite Mon Marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neque. at justo ut sem, Donec massa quis Curabitur Lorem