La poissonnerie Paon, une histoire de famille

“C’est une véritable histoire de famille qui remonte à 1796. À cette époque, les vendeurs se déplaçaient avec des charrettes à bras et la vente s’effectuait dans la rue. »

Depuis 1973, la famille Paon perpétue  de génération en génération son expertise en poissonnerie. Cette histoire familiale a commencé par la vente par des remorques-magasins sur les marchés Nantais. Six générations se sont succédées pour vendre des produits de qualité en Loire-Atlantique.  

“Implantée autour de Nantes et plus largement en Loire-Atlantique, la Poissonnerie Paon est incontournable pour tous les amateurs de poissons, de coquillages et de crustacés.”

Retrouvez les poissonniers sur plus d’une trentaine de points de vente, en boutiques et sur les marchés ; La Baule, Le Pouliguen, Saint-Nazaire, Pornic, Saint-Brévin, Clisson, Nantes, Saint-Herblain, Angers, Rennes, et bien-sûr dans les camions ambulants de Vite Mon Marché

Nous vous proposons une offre variée de produits de la mer en direct de Paon plusieurs fois par semaine : vous pouvez commander votre poisson frais en ligne et être livré chez vous en toute simplicité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dictum Nullam Donec dolor mi, quis at quis, lectus