Mueizhli (44)

Pour un petit-déjeuner sain et gourmand

Mueizhli est une entreprise nantaise fondée par Anthony Quenet en 2019 qui propose des produits sains et gourmands pour le repas le plus important de la journée. 

Le projet a été lancé  grâce à la campagne de financement participatif sur Ulule :  l’apport des 175 contributeurs a permis à Mueizhli d’acheter les premiers stocks et emballages pour lancer sa toute première production de granolas.

Des mueslis locaux

Mueizhli fabrique artisanalement tous ses granolas (mueslis croustillants) à Nantes avec des ingrédients majoritairement locaux et d’origine biologique. Ces granolas, sont de grosses pépites réalisées à base de flocons d’avoine, de fruits séchés et de graines cuits de façon douce au déshydrateur. Pour garantir une faible teneur en sucre, ce dernier est ajouté par des fruits et un peu de panela (sucre de canne complet). 

Comment déguster les granola ? 

Avec des recettes naturelles et végétales, ces granolas sont parfaits pour un petit déjeuner équilibré, accompagné de lait ou de fromage blanc et quelques fruits de saison, vous pourrez démarrer la journée du bon pied. Ils est également possible de les manger comme encas à tout moment de la journée pour un goûter équilibré. 

La gamme Mueizhli

Aujourd’hui, Mueizhli propose une gamme de 3 granolas différents que vous pouvez retrouver dans nos camions ambulants dans des paquets de 350g à conserver au sec : 

En plus de ces muesli croustillant, vous pourrez également goûter les pâtes à tartiner de Mueizhli. Goûtez celle à la purée de noisettes grillées ainsi que la pâte à tartiner à la purée d’amandes grillées dans des pots de 200g. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut consectetur suscipit libero. id velit, vulputate, pulvinar