Aidez les personnes les plus vulnérables à passer commandes !

Avec ce contexte de confinement suite au covid-19, faire ses courses peut devenir compliqué pour les personnes les plus vulnérables. En effet, il est préférable pour les personnes âgés, entre autre, de ne pas sortir. 

C’est pourquoi Vite mon Marché continu de vous livrer chez vous ! Cependant, certaines personnes n’ont pas accès à un ordinateur ou bien ne savent pas toujours s’en servir pour passer commande… Alors que diriez-vous d’aider vos voisins et vos proches ? 

Comment aider les personnes les plus vulnérables ? 

  1. Proposez-leur votre aide pour passer commande à leur place : appelez-les, mettez une affiche dans votre immeuble…
  2. Faites la commande avec votre compte (en faisant attention à bien mettre l’adresse de la personne que vous aidez). Rester au téléphone avec votre voisin ou proche pour lui décrire les produits et s’assurer qu’il a tout ce dont il a besoin !
  3. Valider la commande en précisant : “Commande pour autrui” afin que nos livreurs sachent que ce n’est pas pour vous, avec le nom, prénom et téléphone de la personne livrée. 

Important : précisez les conditions souhaitées pour être livré ! Bien que nos livreurs fassent attention à respecter les consignes de sécurité, indiquez leur si votre proche ou voisin souhaite être appelé lors de l’arrivée de la commande, ou si notre livreur doit sonner…

4. Réglez la commande avec la carte bleue de la personne que vous aidez (attention par défaut, c’est votre CB qui est enregistrée) ou arrangez vous avec un chèque en retour, pour ceux qui n’ont pas de CB. 

Merci à tous ceux qui aident ces personnes plus vulnérables, qui vous en seront reconnaissante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elit. leo. consectetur tempus venenatis massa venenatis, ut mattis ipsum