Nos conditions de livraison pendant la période de confinement (mises à jour régulières)

trucks

>>>MESURES MISES EN PLACE À PARTIR DE LA SECONDE SEMAINE DE CONFINEMENT

Lettre des Fondateurs de Vite Mon Marché
Retour sur cette deuxième semaine particulière

Chers clients,
Nous voulions revenir vers vous concernant cette deuxième semaine de confinement.
De notre côté, nous nous sommes renforcé avec plus de préparateurs de commandes et plus de livreurs, mieux formés que la première semaine.
Nous avons effectué tous les remboursements concernant les quelques ruptures, et nous sommes en train de remonter dans tous les messages emails. Vous aurez tous une réponse à vos questions ces prochains jours grand maximum!
Nous avons trouvé et avons été contacté par plus de producteurs locaux, c’est génial ! Car beaucoup d’entre eux faisaient les marchés ou travaillaient avec les cantines scolaires ou entreprises, et ils ont décidé de travailler avec nous pour continuer leur production. Vous devriez donc avoir une meilleure offre de produits ces prochains jours, avec ces formidables nouveaux producteurs locaux, et avec le retour du poisson notamment.
Enfin, nous travaillons dur avec notre équipe pour livrer plus de commandes par jour (nous sommes à 300 actuellement et nous mettons en place un système pour en livrer 500 par jour rapidement), pour raccourcir au maximum les temps de livraison.
Bref, notre organisation est bien en place, nous en sommes fiers, et nous sommes là pour vous livrer tout au long du confinement, comptez sur nous !

Un GRAND MERCI encore à vous chers clients, pour votre gentillesse à chaque livraison, votre compréhension, vos encouragements, et MERCI pour soutenir notre belle Agriculture et nos producteurs !

Bon courage à tous et prenez soin de vous.
Amicalement,

Reynald & Nicholas
Fondateurs de Vite Mon Marché

>>>MESURES MISES EN PLACE À PARTIR DE LA PREMIÈRE SEMAINE DE CONFINEMENT

Chers clients Vite mon Marché, 
En cette période particulière, nous souhaitons vous écrire quelques lignes pour vous rassurer.Tout d’abord, Vite mon Marché et son réseau de  producteurs et agriculteurs locaux restent présents pour continuer à vous livrer au quotidien ! En effet notre service fait partie des entreprises de 1ère nécessite, autorisées à rester ouvertes pendant la période de confinement.

NOUVELLES MESURES D’HYGIÈNE ET DE PRÉVENTION

Nous avons évidemment mis en place tous les gestes « barrières » recommandés par le gouvernement, tant au sein de toutes nos équipes que dans le cadre de nos relations avec les producteurs : lavage de mains systématiques, gel hydroacloolique à disposition, port de gants, cloisonnement des équipes, désinfection de notre entrepôt et de nos camions, télétravail de tous nos employés hors équipe logistique et opérationnelle. Nous suivons avec une extrême attention les nouvelles provenant du Ministère de la Santé et nous nous tenons évidemment prêts à nous adapter selon les nouvelles directives à suivre.

LIVRAISON SANS CONTACT

« Le risque de transmission du coronavirus par l’intermédiaire de denrées alimentaires est quasi-nul. (source l’EFSA : European Food Safety Agency)
Lors de la manipulation et de la préparation des aliments, l’OMS conseille de bien se laver les mains et de cuire suffisamment la viande. »

Afin d’éviter tout risque de contamination potentiel nous vous incitons à demander la livraison sans contact, c’est à dire indiquer en commentaire lors du paiement, un moyen pour vous déposer votre livraison et vous signifier qu’elle est devant chez vous sans entrer en contact avec le livreur.

Vos conditions seront nos conditions : laisser votre commande sur votre paillasson et sonner ou vous appeler ou descendre chercher votre commande vous-même, etc… Nos livreurs portent bien évidemment des gants, et respectent un mètre de distance avec vous, avec le sourire habituel et le professionnalisme que vous leur connaissez.

STOCK DE PRODUITS

Soyez rassurés, nous ne connaissons pas de rupture de stocks pour l’instant : les producteurs continuent de nous livrer et nous faisons le maximum pour éviter les ruptures de stock en ligne dû à la forte augmentation de commandes sur notre site. Nous renouvelons le stock de produits plusieurs fois par jour selon les arrivages afin d’assurer l’offre la plus complète possible, notamment sur les produits essentiels.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Notre site enregistre un pic de commandes depuis le début de la période d’épidémie, qui se confirme avec le confinement. Nous donnons le maximum pour garder une super offre sur notre site, vous livrer dans les délais, proposer le plus de créneaux de livraison par jour, bref, maintenir notre service Vite Mon Marché à son meilleur niveau !

Il est désormais possible de commander pour le lendemain quand les créneaux du jour sont déjà complets. Si la demande de livraisons explose et que nous sommes en sous effectifs ( certains livreurs garderont leurs enfants ) nous devrons peut être vous demander un peu de flexibilité pour optimiser les horaires de livraison et réussir à livrer le plus de personnes dans les créneaux impartis. Bien sûr si cette situation se présente nous vous contacterons directement pour trouver une solution qui vous convienne.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous tiendrons évidemment informés régulièrement des actions de notre entreprise face au Coronavirus (Covid-19) par newsletter, sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et directement ici sur notre blog.
Notre mission n’a jamais été aussi évidente qu’actuellement : vous donner accès à des super produits frais et locaux et vous livrer à domicile dans la journée ! Cela n’a jamais été plus vrai qu’aujourd’hui, et nous sommes très fiers d’assumer cette responsabilité avec l’aide des producteurs et artisans locaux.

Bon courage à tous, et profitez bien de ce temps en famille ou avec vos proches en cette période de confinement.
Pour toute question, vous pouvez nous contacter directement à [email protected].
Nous restons à votre écoute. Amicalement, 
Reynald et Nicholas, co-Fondateurs de Vite Mon Marché 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero ultricies ut luctus mattis et, porta. non amet, elit. odio