KRIPS (29)

Depuis 2015, les Krips sont fabriquées à la main près de Quimper en Bretagne. Elles vous rappelleront le goût d’une authentique crêpe de blé noir.

Sans conservateurs, cuites au four sans friture, les tuiles pour l’apéritif KRIPS sont composées de variétés de sarrasin de l’agriculture biologique et locale.

Maxime Tanguy propose les Krips beurre et les Krips Sésame. L’objectif est d’agrandir cette gamme et également de créer de nouveaux produits, avec un objectif 0 déchet !

Les matières premières sont rigoureusement sélectionnées, issues de l’agriculture biologique et la production est locale, pour favoriser la création d’un micro-système économique dans la région.

Les Krips ont été conçues pour être accompagnées par des produits régionaux : tartinades, confits de légumes, toujours dans l’optique de travailler avec des acteurs locaux. Délicieusement kroustillantes elles se destinent donc à tous. Dégustez les nature ou tartinée aussi bien à l’apéritif, au goûter, que dans un dessert ou lors d’un pique-nique.

Retrouvez ces délicieux produits tout droit venus du Finistère sur notre site internet !