Remboursements & retours

Conditions d’annulation et de modification : 

  1. Il est possible de modifier ou d’annuler votre commande jusqu’au dernier moment en envoyant un email à [email protected]. Notre support clientèle vous fera une réponse dédiée dans les meilleurs délais et vous proposera une solution.

Conditions de remboursement : 

1. Nous remboursons ou organisons une relivraison de tout produit manquant ou abimé. Nous vous invitons à signaler le produit manquant ou abimé (avec photo à l’appui) en envoyant un mail à [email protected]

>> Vous recevrez un email de confirmation de remboursement avec un reçu associé.

>> Les remboursements sont crédités directement sur la CB utilisée pour le paiement de la commande, 48h après la confirmation par email. Le virement porte un libéllé du type “N°de commande – Remboursement- Noms du produit remboursé”

2. Nous pouvons rembourser une partie d’un produit si la quantité ou le poids qui a été livré est inférieur à ce qui est indiqué sur la fiche produit en ligne, avec une tolérance de +/- 10%.

>> Merci de signaler le problème en envoyant une email à [email protected] avec votre n° de commande, la description du problème et une photo à l’appui.

>> Vous serez remboursé en ligne au prorata de la quantité manquante.

>> Les remboursements sont crédités directement sur la CB utilisée via “Stripe” sous 48h après confirmation par email. Le virement portera un libéllé du type “N°de commande – Remboursement- Noms du produit remboursé”

>> Vous recevrez également un email de confirmation de remboursement avec un reçu associé.

3. Pour tout autre souci envoyez un email à [email protected], notre équipe s’efforcera de vous répondre au plus vite.

Conditions de retour et de relivraison des produits

Nous ne reprenons ni n’échangeons aucun produit mais nous pouvons relivrer de nouveaux produits si la situation répond aux conditions de remboursement évoquées ci-dessus.

>> Suite à votre email à [email protected], notre équipe vous proposera une relivraison rapide du produit manquant ou abimé dès que les stocks disponibles le permettent et si cette solution vous convient.

Si cette option n’est pas possible, nous procéderons au remboursement dans les conditions citées.